❓ FAQ ❓

Questions fréquentes

Quels sont les moyens de paiement ?

Via le site, la seule solution est de payer par carte de crédit. Sur demande (contacte moi par le chat) tu peux aussi payer par TWINT ou virement bancaire, dans ce cas, l'accès à ton cours te sera donné dès que le paiement aura été effectué.

Puis-je payer en plusieurs fois ?

Malheureusement, la plateforme que nous utilisons n'est pas très flexible sur les moyens de paiement. Il est possible de payer en 2x mais seulement la formation "De Zéro à Pro" pour le moment. Si tu es résident Suisse, nous avons la possibilité d'échelonner les paiements avec notre partenaire Heidi Pay, mais pour en bénéficier, il faut nous contacter via la messagerie du site. 

Quel est le niveau requis pour suivre tes formations ?

Nos formations sont pour tous les niveaux, du moment que le sujet t'intéresse. Si tu es débutante ou que tu souhaites reprendre tes bases, je te conseille de suivre la formation "De Zéro à Pro". Si tu es déjà professionnelle de l'onglerie, tous les modules proposés sont très poussés et détaillés et pourront donc t'apprendre de nouvelles choses.

Y-a-t'il un support si j'ai des questions ?

Of Course ! On n'abandonne pas nos élèves dans la nature ! Tu peux me contacter à tout moment via la messagerie du site en cas de questions. Le support personnalisé dure le temps de l'accès à ta formation, soit 1 an. 

Combien de temps aurai-je accès à ma formation ?

Tu auras accès pendant 1 an. Durant ce laps de temps, tu pourras visionner les vidéos aussi souvent que tu le veux. 

Vais-je recevoir un certificat ?

Oui, tu recevras un certificat nominatif par e-mail une fois que tu auras terminé ton cours. Il te suffira de me contacter via la messagerie du site pour que je te l'envoie.